Actions en faveur des femmes en détresse - Prix DAPAT 4ème édition
Le Fonds de dotation DAPAT lance son appel à candidatures pour la 4e édition des prix DAPAT. Avec des prix allant de 10 000 euros à 15 000 euros, DAPAT récompensera 10 associations pour les actions remarquables menées au profit de femmes en détresse.
Le 28 juin 2024, le Fonds de dotation DAPAT a lancé son appel à candidatures pour la 4e édition des prix DAPAT qu’elle organise depuis 2021.
Cet appel s’adresse aux associations qui agissent en France au bénéfice des femmes en détresse. Il vise à récompenser des actions remarquables et innovantes menées au cours des 12 derniers mois.
L’échéance de dépôt des candidatures est le 31octobre 2024, midi.
Depuis 2021, le Fonds de dotation a déjà récompensé 30 associations dans le cadre des prix DAPAT.
En 2023, 120 candidatures ont été reçues pour 10 lauréats sur des thématiques aussi variées que la santé, les violences sexuelles et domestiques, l’insertion professionnelle, l’hébergement et l’hygiène. Cette diversité illustre la richesse des solutions apportées par le tissu associatif pour accompagner les femmes en difficultés.
La remise des prix de cette 4e édition se déroulera le lundi 24 mars 2025, au théâtre du Rond-Point à Paris. La cérémonie permettra de mettre en valeur les associations qui œuvrent au quotidien sur le terrain, mais également d’organiser des temps d’échanges entre tous les acteurs mobilisés en faveur des femmes en détresse.
Pour toute information : votre_candidature@dapat.fr